Qui se cache derrière Mx.Badass ?

Mais qui se cache derrière « Mx.Badass » ? 

C’est moi, Romane CAILLAUD, j’ai 26 ans et je suis passionnée d’art et d’activités manuelles, et ça depuis toute petite.

Touche à tout, je suis toujours très curieuse de découvrir de nouvelles façons de créer, de mettre en lumière, de sublimer, d’aider, de transmettre une émotion et/ou un message.

La couture et la mode sont arrivées dans ma vie à la fac et ne m’ont plus quittée.

Mais, je n'étais pourtant pas partie pour me lancer dans ce domaine là puisqu'à ce moment là j'étais en études pour devenir professeure des écoles. 
En janvier 2017, alors que j'étais en Master MEEF (Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation) je prenais la décision d'arrêter mes études car elles n'étaient plus en adéquation avec qui j'étais et avec mes envies. Et la pression était beaucoup trop intense pour moi.
En novembre 2018, après plusieurs boulots à droite à gauche, j'ai trouvé un service civique (volontariat) à la direction de l'environnement de la Mairie de la Roche sur Yon, cette expérience a fait grandir en moi mon besoin de faire une activité professionnelle qui ait un sens et soit en accord avec mes valeurs. 
En parallèle du service civique, je crée ma marque de produits éco-responsable que je vendais à mon entourage. Ça m'a beaucoup plu et m'a donné envie de me lancer entièrement dans la couture.
En 2019, j'ai donc décidé de faire une formation pour me perfectionner. J'intègre le CAP Metiers de la mode ; Couture flou, en décembre 2019 et ce jusqu'à début juillet 2020. 
C'est pendant la formation que m'est venue l'idée et l'envie de créer une marque de maillot de bain non-genré, inclusive et éco-responsable et suite à une expérience personnelle.

Pour en savoir plus aller voir dans l'onglet "La Marque"...